Les Loups Du Gevaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Du Gevaudan

le clan des loups du gévaudan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Radio technoRadio techno  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 thi99 et la mutation!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thi99
grand ecrivain
grand ecrivain



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:52

je me baladait dans la rue le soir lorsque, me rappellant que la pleine lune avait lieu ce soir, je déçidas de suivre une jeune demoiselle pour mon festin du soir lol! . Je notais tout ces déplacements et mon plan d'attaque dans mon carnet de bord study .

Et puis la pleine lune arriva!!!!!

La jeune demoiselle, aprés avoir entendut mes hurlements, s'enfuya!! (la méchante)
je décidas alors de lui courir aprés ( normal quoi).
Soudain, au détour du chemin, un homme me fit face.
" Vampire je vais te tuer, lui dit-je"
" cause toujours, me répondit-il"

Nous commençames le combat.

suite au prochaibn épisode...
Revenir en haut Aller en bas
naktor
Admin
naktor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:58

c cool !! lol! lol! Laughing y en a s combien de prochaine episode ??
Revenir en haut Aller en bas
thi99
grand ecrivain
grand ecrivain



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:41

environ une centaine si ca vous intérésse de les avoir, sinon une dizaine voir 2 ou 3!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thi99
grand ecrivain
grand ecrivain



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:39

le combat continuas et je le battit sans grand probléme ( je suis super fort) lol!
Mais le salaud avait dilapidé tout son argent en bouteille de sang!! et donc il avait plus de sous!!

thi99

Niveau: 10
Force: 22 (+8 )
Défense: 21 (+3)
Dextérité: 21
Endurance: 21
Charisme: 20
Expérience: 469
Santé: 333


vs.galipette

Niveau: 8
Force: 5
Défense: 5
Dextérité: 5
Endurance: 5
Charisme: 5
Expérience: 250
Santé: 99
Rapport de bataille 20.11.2006 11:34:33
Nom Points de dégats Santé
thi99 78 332
galipette 2 22

Gagnant: thi99
thi99 capturé: 0


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thi99
grand ecrivain
grand ecrivain



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:41

et bam, pas de sous!! me voila avec une proie qui a que la peau sur les os, des bouteilles de sang plein a craquer et une jeune fille qui court vers la forêt... la forêt!! je vais me faire un pique-nique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil niark niark niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
naktor
Admin
naktor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:25

a cool si tu veux je fait le petit chapreon rouge !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
thi99
grand ecrivain
grand ecrivain



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:06

est-ce que ca vous intéresse vraiment ou voulez que j'arréte?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
naktor
Admin
naktor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:24

non non continu dsl ! j'arrete mes petit poste entre 2 . vas y fait nous rever lol!

pour l'instant 7/10
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Admin
pandou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:09

continue je les lis mais je ne repond pas pour avoir la suites sans trop de poste entre chaque episodes
Revenir en haut Aller en bas
thi99
grand ecrivain
grand ecrivain



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:41

d'ac. pour l'instant je cherhce la suite. ( je prévoit entre autre un grand voyage par dela la mer!!)
Revenir en haut Aller en bas
naktor
Admin
naktor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:34

le mieu sa sarit que je ferme se poste que tu ecrive ton histoir (la plus long possible) que tu reface un topic et que tu nous mette un bout tout les XXX . donc si c'est okai thi99 dit moi je ferme et tu recret un topic des que ton histoir est prete jusque a la fin ! sinon on continu mais c'est le bor... bazzar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thi99
grand ecrivain
grand ecrivain



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:42

euh... c'est el bordel parce-que tu fait des messages entre chacun des miens!!!!
Mais moi,je suis po tro d'accord dans le mesure que j'invente comme ca et qu'un rien suffise pour que j'ai une idée.
Moi je pensait mettre un topic où l'on discute des RP des joueurs!!! t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
naktor
Admin
naktor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:28

ouai une rubrique critique !
Revenir en haut Aller en bas
thi99
grand ecrivain
grand ecrivain



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2006

thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:34

Aprés des mois d'attente, enfin la suite de thi99, en vente bientot dans toutes les bonnes librairies!!

Donc la jeune fille allait vers la forêt!! Ni une, ni deux, je prit mon télgarou, et j'appella tagasok et Naktor, mes deux copains loup-garou!!! et bam, pas de sous!! me voila avec une proie qui a que la peau sur les os, des bouteilles de sang plein a craquer et une jeune fille qui court vers la forêt... la forêt!! je vais me faire un pique-nique niark niark niark!! Vut qu'ils étaient dans le coin, ils se postérent de l'autre côté de la forêt et attendirent la jeune fille!! quand à moi, je la rabattit vers eux!! Et elle tombas dans la piége!! Quel festin mes amis, quel festin!!!!j'eu d'ailleurs une indigestion aprés lol!

Et voila la fin de la premiére aventure de THI99. Il va en vivre d'autre, ne vous inquiétez pas!! notamment le combatcontre la vampire ming93la bataille des loup-garous, le combat contre l'homme des neiges, l'antre des hommes hémophiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thi99 et la mutation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thi99 et la mutation!!!!!   thi99 et la mutation!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thi99 et la mutation!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thi99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Du Gevaudan :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser