Les Loups Du Gevaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Du Gevaudan

le clan des loups du gévaudan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Radio technoRadio techno  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euronymous
loup pas bavard
loup pas bavard
Euronymous


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:58

Bonjours messieurs... Je me presente je m'appelles Euronymous fondateur du Clan Bathory... Et j'ai l'immense privilege de vous annoncer que notre clan vous declare la guerre a compter de Lundi 11 Decembre jusqu'aux lundi 18 decembre...
C'est pourquoi je demande au fondateur de l'alliance de prendre contact avec moi par MP si jamais il venait a avoir un souci ou un inconvenient dont il voudrait me faire part...
Merci de votre attention
Bien a vous
Euronymous... Membre de la confrerie Vampire et fondateur du clan Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Laferte sur aube (52)
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:43

Euronymous
Citation :

Pourquoi... ben voyez vous mon cher on va dire que le clan Bathory commence a s'empater un petit peu et donc quoi de mieux qu'une guerre pour remettre tout cela en ordre...
Ensuite si tu veux savoir pourquoi vous... Parce que je suis quelqu'un qui ne souhaite pas affronter une alliance de merde hors au classement vous etes juste en dessous de nous...
Donc par consequent demain vous serez tous attaqués par les membres du clan Bathory puisque tous on envie de cette guerre... rassure toi une fois passé la date que j'ai indiqué sur ton forum nous ne vous attaquerons plus volontairement...
Donc se soir a minuit et une seconde je commence le poutrage...
Bien a vous seigneur des Loups du Gevaudan
Euronymous seigneur de Bathory
Revenir en haut Aller en bas
http://lldg-bitefight.bb-fr.com
Euronymous
loup pas bavard
loup pas bavard
Euronymous


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:47

Mais voyez vous cher Chris afin de ne pas trop destabiliser le fcours de la guerre je me fixe une limite enn point donc par consequent tout ceux qui sont en dessous d'un certain niveau (autorisé par le jeu) je les epargnerais... Et je demanderais a tout ceux de mon caln de faire de meme...
Comme tu peux le constater je ne suis pas non plus un salaud profond... Et si tu regardes bien le meilleur combattant de ton alliance et meilleur que le notre...
Donc c'est pas si salaud que sa...
Bien a vous noble lycan
Euronymous
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Admin
pandou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:57

je ne connais ni al pitie ni el pardon tu nous as attaqué je n'en epargnerai aucun

*fais ces valises*
bon je vais en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
loup pas bavard
loup pas bavard
Euronymous


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:26

pandou a écrit:
je ne connais ni al pitie ni el pardon tu nous as attaqué je n'en epargnerai aucun

*fais ces valises*
bon je vais en vacances ^^

Hum... Un peu enjoué comme attitude non???





Rapport de batailleEuronymous

Niveau: 33
Force: 43 (+35)
Défense: 40
Dextérité: 40
Endurance: 35
Charisme: 31
Expérience: 5.352
Santé: 2.746


vs.chrisbaudin

Niveau: 29
Force: 45 (+16)
Défense: 45 (+19)
Dextérité: 51
Endurance: 43
Charisme: 41
Expérience: 3.984
Santé: 2.125


Rapport de bataille 11.12.2006 18:46:48Nom Points de dégats Santé
Euronymous 98 2.746
chrisbaudin 0 2.028
Gagnant: EuronymousEuronymous capturé: 192

Détails du rapport***** Tour 1 *****Euronymous attaque chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin peut repousser avec succès l´attaque. (0)

chrisbaudin jette Aporari en direction de Euronymous. Euronymous se baisse exactement au bon moment. (0)

Euronymous essaye d´entailler chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin peut sauter directement sur le côté. (0)

chrisbaudin lance Aporari contre Euronymous. Euronymous se baisse exactement au bon moment. (0)

Euronymous essaye d´entailler chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin souffre d´une blessure profonde au ventre. (18.58)

chrisbaudin essaye de perforer Euronymous avec Aporari. chrisbaudin n´a pas visé correctement. (0)

Résultat Tour 1Nom Points de dégats Santé
Euronymous 18.58 2.746
chrisbaudin 0 2.106
Gagnant: EuronymousEuronymous capturé: 192

***** Tour 2 *****Euronymous attaque chrisbaudin par derrière avec Friehgla. chrisbaudin souffre d´une blessure profonde au ventre. (20.76)

chrisbaudin essaye de perforer Euronymous avec Aporari. Euronymous voit l´attaque venir et saute rapidement sur le côté. (0)

Euronymous attaque chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin souffre d´une blessure profonde au ventre. (43.19)

chrisbaudin lance Aporari contre Euronymous. Euronymous se baisse exactement au bon moment. (0)

Résultat Tour 2Nom Points de dégats Santé
Euronymous 63.95 2.746
chrisbaudin 0 2.042
Gagnant: EuronymousEuronymous capturé: 192

***** Tour 3 *****chrisbaudin lance Aporari contre Euronymous. chrisbaudin n´a pas visé correctement. (0)

Euronymous attaque chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin souffre d´une blessure profonde au ventre. (14.58)

chrisbaudin jette Aporari en direction de Euronymous. chrisbaudin n´a pas visé correctement. (0)

Euronymous attaque chrisbaudin avec Friehgla. de la main de Euronymous glisse Friehgla. (0)

Résultat Tour 3Nom Points de dégats Santé
Euronymous 14.58 2.746
chrisbaudin 0 2.028
Gagnant: EuronymousEuronymous capturé: 192

Rapport de bataillechrisbaudin

Niveau: 29
Force: 45 (+16)
Défense: 45 (+11)
Dextérité: 51
Endurance: 43
Charisme: 41
Expérience: 3.982
Santé: 2.203


vs.Euronymous

Niveau: 33
Force: 43 (+35)
Défense: 40 (+10)
Dextérité: 39
Endurance: 35
Charisme: 31
Expérience: 5.350
Santé: 2.836


Rapport de bataille 11.12.2006 18:30:27Nom Points de dégats Santé
chrisbaudin 100 2.114
Euronymous 89 2.737
Gagnant: chrisbaudinchrisbaudin capturé: 809

Détails du rapport***** Tour 1 *****chrisbaudin jette Aporari en direction de Euronymous. Euronymous se baisse exactement au bon moment. (0)

Euronymous attaque chrisbaudin avec Friehgla. de la main de Euronymous glisse Friehgla. (0)

chrisbaudin lance Aporari contre Euronymous. chrisbaudin n´a pas visé correctement. (0)

Euronymous essaye d´entailler chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin peut repousser avec succès l´attaque. (0)

chrisbaudin essaye de perforer Euronymous avec Aporari. Euronymous est blessé à la hanche, avant de tomber à terre. (4.97)

Euronymous essaye d´entailler chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin est profondément blessé à la jambe. (22.05)

chrisbaudin essaye de perforer Euronymous avec Aporari. Euronymous est blessé à la hanche, avant de tomber à terre. (33.17)

Euronymous essaye d´entailler chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin peut repousser avec succès l´attaque. (0)

chrisbaudin jette Aporari en direction de Euronymous. Euronymous se baisse exactement au bon moment. (0)

Résultat Tour 1Nom Points de dégats Santé
chrisbaudin 38.14 2.181
Euronymous 22.05 2.798
Gagnant: chrisbaudinchrisbaudin capturé: 809

***** Tour 2 *****Euronymous essaye d´entailler chrisbaudin avec Friehgla. de la main de Euronymous glisse Friehgla. (0)

chrisbaudin lance Aporari contre Euronymous. chrisbaudin n´a pas visé correctement. (0)

Euronymous attaque chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin est profondément blessé à la jambe. (42.22)

chrisbaudin jette Aporari en direction de Euronymous. Euronymous souffre d´une blessure profonde à l´épaule. (11.59)

Euronymous essaye d´entailler chrisbaudin avec Friehgla. de la main de Euronymous glisse Friehgla. (0)

chrisbaudin essaye de perforer Euronymous avec Aporari. Euronymous souffre d´une blessure profonde à l´épaule. (26.46)

Résultat Tour 2Nom Points de dégats Santé
chrisbaudin 38.05 2.138
Euronymous 42.22 2.760
Gagnant: chrisbaudinchrisbaudin capturé: 809

***** Tour 3 *****Euronymous essaye d´entailler chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin peut sauter directement sur le côté. (0)

chrisbaudin lance Aporari contre Euronymous. Euronymous se baisse exactement au bon moment. (0)

Euronymous essaye d´entailler chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin peut sauter directement sur le côté. (0)

chrisbaudin jette Aporari en direction de Euronymous. Euronymous voit l´attaque venir et saute rapidement sur le côté. (0)

Euronymous attaque chrisbaudin par derrière avec Friehgla. chrisbaudin est profondément blessé à la jambe. (24.68)

chrisbaudin essaye de perforer Euronymous avec Aporari. chrisbaudin finit Euronymous dans le ventre. (22.98)

Euronymous attaque chrisbaudin avec Friehgla. chrisbaudin peut sauter directement sur le côté. (0)

Résultat Tour 3Nom Points de dégats Santé
chrisbaudin 22.98 2.114
Euronymous 24.68 2.737
Gagnant: chrisbaudinchrisbaudin capturé: 809


Sin on compare j'ai perdu plus de pognon mais au niveau des degats je mene...
Chier on est a deux deux...
Joli match sir chris... Bon ben 2 partout... On arrive pas a se departager on dirait...lol
Bien a vous
Euronymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Du Gevaudan :: Les principaux ennemis du clan serveur par serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser