Les Loups Du Gevaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Du Gevaudan

le clan des loups du gévaudan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Radio technoRadio techno  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de hippo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hippo

hippo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de hippo Empty
MessageSujet: candidature de hippo   candidature de hippo Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:53

hippo savanturait dans les terre deja ocupée d'un clan des plus puissants .sa longue lame brillait a sa main et le feu naissait dans sa peaume ouverte .des ,bruits de pas ,les louds pas de deux lycans qui precédait une miltitude d'autre guerriers .

en un instant ,le loup s'auta dans les bruissons .c'etait une colone ,armée comme pour la guerre .hippo admirat leur dicipline ,leur force .le seigneur de cette armée devait etre un combattant puissant, qui possai en ses mains une force imence ,celle de fondre les troupes en une seule masse ,en une seule ames .

le guerriers tuat deux vampires pour se renseigner sur cette puissante force qu'etait celle de ce loup.on lui aprit que la meute avait fait residence sur une montagne qu'elle avait commencé a fortiier .

Il s'y rendit et présenta sa candidature pour prendre par a la guerre qui se jouait .Elle fut acceptée et voici comme il put poster ce message que j'espére que vous avez prit plaisir a lire .


voici un petit RP que je fais en m'enuyant .j'ai été accepté dans la meute et ai deja commencé a combatre les enemis signalé sur le forum .

j'ai 12 ans ,habite a paris ,aime le RP , fait du judo et du rugby joue de la contrebasse et puis c'est a peu pret tout .
Revenir en haut Aller en bas
jim92
tres bavard
tres bavard
jim92


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature de hippo Empty
MessageSujet: Re: candidature de hippo   candidature de hippo Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:16

tu fais du judo et du rugby moi j'en ai fais du judo et du rugby j'en fais !! tu est en quoi benjamin et quel poste ? moi PILIER ou TALONEUR ça dépends
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de hippo Empty
MessageSujet: Re: candidature de hippo   candidature de hippo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:28

moi un bon gros pillier comme on n'en fait plus .

enfin gros .65 k de muscle pour .je fais se renverser la melé tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
jim92
tres bavard
tres bavard
jim92


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature de hippo Empty
MessageSujet: Re: candidature de hippo   candidature de hippo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:04

moi j'en fais 80K tkt lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Admin
pandou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature de hippo Empty
MessageSujet: Re: candidature de hippo   candidature de hippo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:31

cienture marron de judo ici
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de hippo Empty
MessageSujet: Re: candidature de hippo   candidature de hippo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:34

moi ausii .

je suis crevé et j'ai fin .
Revenir en haut Aller en bas
naktor
Admin
naktor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de hippo Empty
MessageSujet: Re: candidature de hippo   candidature de hippo Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:33

ben moi je fait que du badbinton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de hippo Empty
MessageSujet: Re: candidature de hippo   candidature de hippo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Du Gevaudan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser