pour t'aider je te met un lien vrs un tuto t un exemple.
Amandil marchait ,seul .Il erait sans but ,sans destination .il esseyait de se remenorait les cirquonsence de sa mort .Sur ce point ,le terre refusait de lui repondre .Elle restait muétte ,comme lié par un engagement ancien .
Amandil levat vivement la tete .les aura ,pas trés liontaine .il etait encore trop lion pour les identifier précisement ,mais il sentait qu'il sagissait de lycans .Il saprochat rapidement ,se laissant guider par les hurlement .il les region rapidement ,apparament ,ils pillait une gourgade endormie .ils s'etait dispercés dans les rues .
Amandil sentit l'air se bloquer dans sa gorge .il denombrait une trentaine de lycans ,et un qui semblait diriher la meute .il sortit sa longue lame et entra dans la ville ,la ,au coin du'une rue ,un lyacn semblait s'amuser a teroriser une jeune femme ,entourée de ses enfant ,trop efrayé pour s'enfuir .
le lycan tounat lentement sa lourde tete vers lui ,ses yeux rouge brillant sur la lune ,il chargea instincivement ,AMandil parat le coups, et ripostat .le lycan fit un bond de coté .
les coups plevaut d'un coté comme de l'autre ,mais amandil avait l'anvantage ,jusqua ce que ,atiré par le tapage ,trois imence loups apparurent au faond de la ruelle .quatre contre un ,le combat changeait de bors .
a la grande surprise des lyacans ,les haches qui se tenait dans le dos du guerriers senvolérent . quatre se dirigérent vers les nouveau arrivants ,les deux autre vers celui dont le sort etait deja cellé .
celui ci batit en retraite ,mais un mur deterre se dessinat deriére lui ,l'empechant de reculer ,le forcant a faire face .les coup etait trop rapides ,un coup entrouvrit sa poitrine ,mettant a nue les cotes ,un deuxiéme lui tranchat le poignet fesant giclerr le sang .encore un coup qui transpérce la cuisse et lycan se retrouve incapable de se defendre .
les trois atres reculent ,inapable de combatre les hache volantes .ils reculent puis tournent les talons pour s'ecraser contre un mur de terre qui n'etait pas deux seconde plus tot .
le guerrier a terre demande faiblement :
- qui est tu ?
- je suis Amandil fils d'Amarion ,empeureur dechut des nains ,aujourd'hui maitre de la terre et du fer ,ombre du passé et seigneur erant.
le loup crachat une volée de sang puis la lame de morgenhil s'enfoncat dans son coeur .son aura fut appée par la lame puis il se tournat vars les trois autre lache terifiés
-JE SUIS DE RETOUR.
les murs s'ecrasérent .Amandil repartit en quette de nouvelle victimes .une enfant ,croyant avoir trouver de l'aide je jeta vers lui .un vaste mouvement d'epée lui ouvrit la cage toracique ,et les nains en arachat le coeur,puis commencat a la devorer ,le sang coulatnt sur son masque .