Sa fait un petit momment ( depuis les premiers débuts de ce forum en fait ) que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de faute d'orthographe et de syntax sur ce forum. Je ne parle pas des petite fautes d'orthographe par exemple oublier un "s" ou mettre "-é" à la place de "-er" à la fin d'in verbe à l'infinitif. on est pas là pour faire du français mais ya des limites !
J'aimerais ne plus voir sa : c trop abusai ( je sais pas ou j'ai vu sa , c'est peut etre pas sur ce forum mais meme ! )
éssayez de faire en sorte que votre message sois compréhensible par tout le monde , le language sms et la phonétique vous gardez sa pour vos ami sur msn.
Je veux bien corriger quelques fautes mais pas passer 1heure pas jour sur ce forum a corriger vos énormité ! Je ai tout juste le temps de lire les messages encore moin le temps de poster donc je vous parle meme pas du temps que j'ai à faire la chasse aux fautes !
Personnellement je suis de plus en plus découragé de venir sur ce forum , sachant tres bien ce que je vais y trouver, c'est à dire des fautes ( et pas des ptites ... )
J'espere que le message est clair pour tout le monde !