Les Loups Du Gevaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Du Gevaudan

le clan des loups du gévaudan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Radio technoRadio techno  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagasok
Admin
Tagasok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2006

Gagner de l'argent sur internet Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent sur internet   Gagner de l'argent sur internet Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:12

Je vais donc vous proposer de gagner "un peu" d'argent sur internet, je ne vous parle pas de gagner votre vie sur internet bien que ce soit possible ,je vous propose de gagner une dixaine d'euro par moi, et ainsi vous pourrez obtenir le compte premium de bitefight "gratuitement"

Je tient à préciser qu'il n'y a rien d'illégale dans les moyen de gagner de l'argent que je vais vous proposer, les revenus généré par les sites indiqués sont des revenus publicitaire.

Commençons pas le commencement, vous aurez tout d'abord besoin d'un compte paypal , pour cela cliquez sur ce lien : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run suivez les instructions d'inscription et quand on vous demandera de rentrer une carte bancaire vous pourrez cliquez sur un bouton en bas de la page pour vous inscrir sans enregistrer de carte bancaire. Vous avez donc un compte paypal, paypal est une banque virtuel, c'est la plus importante et la plus sécurisé sur internet( pas de bracage possible ^^ ) avec paypal vous pouvez donc achetez divers choses sur internet tel que le compte premium et les gemes demoniaques de bitefight!

Passons maintenant au coeur du sujet , les sites rémunérateurs , il en existe des millier en france , parmis eux ils n'y en a qu'une dixaine auxquel ont peu avoir entierement confiance, je vais vous proposer 2 d'entre eux. J'ai déja reçu personnellement de l'argent de ces 2 sites argent que j'ai utiliser plusieurs fois sur des sites comme ebay ou bitefight.

Premier site : Kitbar
Kitbar vous propose de télécharger une barre de pub, ( seulement quelques ko ) vous lancez la barre et elle reste affiché en haut de votre écran et prend environ 1/10eme de la hauteur et toute la largeur, personnellement je la laisse en permanence.
Grace à cette barre qui affiche 2 pub vous allez gagner des points et comme il y a 2 pubs vous allez donc gagner 2 fois plus d'argent qu'avec d'autre site qui propose des barre de pub ( sauf pour le suivant ^^ ), les points accumulé sont converti en $ à la fin de chaque mois. Vous pouvez demander à etre payer à partir de 10$ accumulé ( en plusieurs mois ). Paypal fait automatiquement le change en euros.
Voici le lien à suivre pour l'inscription : http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=36511


Secon site : Himoney
Tout comme kitbar, Himoney fonctionne avec une barre de pub , cette barre de pub prend moin de place car il n'y a qu'une seule pub, mais le taux de conversion des points en argent est 3fois plus important que sur kitbar et en plus c'est directement en euros donc on gagne 2 fois plus d'argent sur himoney que sur kitbar , par contre himoney demande plus de codes de présence que kitbar ( un toutes les 30 min environ ).
Comme kitbar vous serez payé à partir de 10€ de gains. En plus himoney propose une parti de poker par jour, on gagne rarement mais c'est toujours sa de pris.
http://www.himoney.fr/gagner-argent-8019.html

En 4 mois maximum en laissant minimum 2heures les barres chaque jour ous aurez atteint les 10$ ou € en moin de 3 moi mais ensuite avec plus de 18€ sur votre compte paypal vous aurez suffisament en stock pour les 3mois de comptes premium qui vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Du Gevaudan :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser